EconomieEconomie.

TOURISME L’Agence de Développement et de Réservation Touristiques du Gard à la rencontre des Lyonnais

 

 

Après le succès rencontré lors des précédentes éditions du Salon du Randonneur de Lyon, l’Agence de Développement et de Réservation Touristiques du Gard poursuit l’expérience pour la sixième année consécutive.

Conforter sa place de destination phare d’activités de pleine nature auprès du public famille fréquentant ce salon, tel est l’objectif de l’Agence de Développement et de Réservation Touristiques du Gard qui sera présent les 22/23 et 24 mars à la Cité des Congrès de Lyon, mais aussi séduire les randonneurs initiés et à l’affût de nouveautés. Capter une clientèle prioritaire de proximité pour des courts séjours constitue en effet un des axes forts de son positionnement marketing.

Ce Salon attire chaque année près de 15 000 visiteurs et représente une manifestation qualitative pour toucher une clientèle cible du Gard : les amateurs d’activité de pleine nature qui trouvent un panel représentatif du potentiel gardois lors de ce salon.

Sur un stand aux couleurs du département sous l’enseigne « Le GARD, sa vraie Nature », l’Agence de Développement et de Réservation Touristiques du Gard a su fédérer autour d’elle de nombreux partenaires : les 6 Pays, le Service Environnement du Conseil général, Gîtes de France Tourisme Vert Gard, le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre, des représentants du FIRA (Festival de la Randonnée en Cévennes) et une dizaine d’Offices de Tourisme.

Promenades et randonnées à pied, à cheval et à VTT, descentes en canoë kayak, initiation à l’escalade et à la spéléologie, découverte de la course d’orientation, événements…durant 3 jours, le Gard présentera ses diverses offres.

L’Agence de Développement et de Réservation Touristiques du Gard habille et anime un espace de 30m2 qui s’organise autour d’une représentation par destinations touristiques : Vidourle/Camargue/Méditerranée, Vallée de la Cèze / Côte du Rhône, Uzège Pont du Gard, Garrigues et Costières et Causses et Cévennes.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité