Politique

NÎMES. Les salariés de Virgin poursuivent leur lutte

Boutique Virgin, Nîmes.

Souvenez-vous, en janvier dernier, Virgin Mégastore déposait le bilan. Le distributeur de biens culturels compte aujourd'hui 1000 salariés répartis dans quelques 26 magasins, dont un à Nîmes, avenue Jean-Jaurès, et un à Montpellier. Les ventes du groupe ont reculé de 286 millions d’euros en 2011, contre 340 millions en 2010. Et ces deux dernières années, le groupe avait déjà réduit sa voilure de 200 salariés et fermé cinq magasins.

"Nous continuons à mener des actions (…) le 19 mars, nous sommes monté au siège de l'entreprise, mais la direction n'a pas voulu nous recevoir. Le 22 mars, nous avons fermé boutique!", explique Emmanuel Campos, responsable de la boutique nîmoise. Avant de rajouter "d'autres actions sont à venir, puisque Virgin ne veut pas assurer une pérennité de l'emploi".

C.M

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité