Vauvert-Petite Camargue

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE Spectacle de marionettes « Je veux voir mon chat », ce samedi 30 mars 2013

 

Ce samedi 30 mars 2013 à 17 h 30 dans la salle Vincent Scotto de Saint-Laurent-d'Aigouze, découvrez le spectacle de marionettes "Je veux voir mon chat" ou le fabuleux voyage de Robin.

Ce spectacle est organisé par la communauté de communes Terre de Camargue avec la compagnie Arthéma.

Robin a deux copains à la maison. Ses parents ? Bon d'accord, ses parents il les aime énormément. Mais les parents, ce ne sont pas des copains. Non, voilà ses copains: Tigrou son petit chat et son chien Wouafi. Quand il rentre de l'école, quelle joie de les retrouver ! C'est vrai, les parents on ne peut pas leur tirer les oreilles ni les pincer, ni leur monter dessus comme s'ils étaient un cheval. On ne peut pas leur lancer une balle pour qu'ils la ramènent. On ne peut pas les promener sur ses épaules ni les lancer en l'air. Et jamais des parents ne feront semblant de prendre une chaussette pour une souris...

En fait c'est très limité des parents. CE jour-là au retour de classe, il n'y a pas de chat. Et les parents de Robin sont embarrassés « Il est où mon chat ? » Que dire. La question est gênante car la réponse est sans appel. « Il est où mon chat ? Je veux voir mon chat ! » Il est parti... Où ? Euh... au ciel.

 

Spectacle jeune public à partir de 2 ans

durée : 35 mn

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité