Politique

MUNICIPALES 2014. Jean-Paul Fournier : « Je souhaite briguer un troisième mandat »

D.R/C.M

 

D.R/C.M

Jamais deux sans trois ! Ce matin, le sénateur-maire de Nîmes Jean-Paul Fournier a déclaré depuis son domicile rue Emile Jamais, sa volonté de vouloir briguer un troisième mandat et « probablement dernier mandat ». A 67 ans, le sénateur-maire et président de Nîmes Métropole se lance de nouveau dans les arènes des municipales.

A noter que cette déclaration intervient deux jours après la publication de « l’appel des 100 » en faveur de la candidature de son adjoint aux finances, Yvan Lachaud.

Plus d’informations à venir…

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

5 commentaires

  1. le changement c’est pour quand? avec tout les mandats que nos élus ont je me demande comment ils peuvent faire du bon travail.

    1. Personnellement, je trouve que notre Maire a raison… Je ne vois pas pourquoi 100 personnes se feraient les portes-paroles des Nîmois…
      De plus, M. Lachaud a l’habitude de retourner sa veste. Ou plus exactement de se prendre pour une girouette en fonction du vent… Il ne faut pas oublier qu’il a soutenu Mr Bayou et que ce dernier a appelé les français à voter Hollande au présidentielle et oublier de candidat UMP…
      Et maintenant, M. Lachaud voudrait représenter la droite, UMP confondu, sur la ville de Nîmes… Monsieur Lachaud, vous voudriez que les Nîmois soient intelligent et vote pour vous, et vous les prenez pour des C…s… Mais comment on ferait…
      Vous avez déclaré sur France bleu Gard-Lozère qu’il ne fallait pas briller un 3ème mandat comme Maire…
      Mais Mr Lachaud, vous êtes bien présenté pour un 3ème Mandat de Député (2002-2007/2007-2012)
      De plus, entre 2007 et 2012, pour avez croisé et je dis bien croisé: UDF… RPR… MODEM… NOUVEAU CENTRE… PSLE… et maintenant l’UDI… il faut reconnaitre qu’il est difficile de savoir qu’elles sont vos réelles aspirations ou plutôt croyances… Je pense que je vais garder pour vous représenter l’image de la Girouette car elle vous va à merveille !!!
      Allez, Monsieur LACHAUD, dirigez correctement votre collège d’Alzon, sans vous retrouver au prudhomme comme dernièrement et ce sera très bien… Et puis laissez la place aux jeunes qui eux sont l’avenir de notre citée… Et qui veulent faire entendre leurs voix sans l’appel de 100…
      Ami(e)s Nîmois(es), je vous demande de bien lire les noms des 100 personnes qui ont signé cet « appel »… Des retraités à 70%… Et on voudrait, nous faire croire que c’est pour un avenir de la ville et de la Métropole nîmoise que de voter pour Mr Lachaud… Monsieur Fournier, vous avez raison de descendre dans l’arène pour vous battre et n’écoutez pas ces personnes qui ne représentent que leur propre signature et non pas celle de tous les Nîmois, Nîmoise…
      a décias !

  2. L’essentiel c’est d’éliminer et le front national et Mr LACHAUD opportuniste de première, mais bon 12 ans ça suffit. Place aux femmes!!!

  3. bien cher VOLTAIRE, je partage tout à fait votre avis sur Mr LACHAUD un opportuniste de première… Il souhaitait et voulait un poste de ministre avec Sarkozy et bien rien………
    Aujourd’hui, on lui propose un poste de président de l’Agglo ???? çà c’est pas sur car les autre commune de l’Agglo n’ont pas dit leur dernier mot et moi je pense qu’il refusera et se lancera dans la bataille !
    Au risque de faire triompher des partis politiques encore plus catastrophique… Que voulez-vous les opportunistes ne voit souvent pas plus loin que leur nez !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité