Actualité générale.Actualités

COUP DE COM La Corrida au cœur de la bataille des municipales à Paris ?

Anne_Hidalgo_février_2013

 

 

Après les déclarations hostiles à la corrida de Nathalie Kosciusko-Moriset à Béziers (En 2007, secrétaire d'Etat à l'écologie, Nathalie Kosciusko Morizet s'était déjà prononcée contre), sa concurrente à la mairie de Paris, Anne Hidalgo lui emboîte le pas ces dernières heures, en adressant un courrier officiel à la Fédération des Luttes pour l'Abolition des Corridas.

La corrida au cœur de la campagne municipale à Paris ? Pas tout à fait encore, mais, comme dans toute bataille politique, dés qu'un candidat exprime un avis sur un sujet, on retrouve forcément quelques jours ou quelques heures après, la réaction de l'opposant. On peut donc légitimement se demander s'il s'agit d'un coup de com ou d'une réelle opinion ...

www.objectifgard.com vous propose de prendre connaissance de la lettre de la candidate PS qui succède à Bertrand Delanoë, dans son intégralité :

anne-hidalgo

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “COUP DE COM La Corrida au cœur de la bataille des municipales à Paris ?”

  1. Etrange que s’opposer à des sévices graves et actes de cruauté sur animal ne vous paraisse pas un argument suffisant. Le droit des animaux à être traités avec respect n’est pas une affaire d’opinion, mais une affaire d’éthique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité