Nîmes Olympique

AMICAL Les Crocos enregistrent une nouvelle défaite face à Toulouse (2-3) à Albi

logo-tfc

 

Nîmes Olympique disputait son troisième match amical hier soir à Albi face au Toulouse Football Club (L1).

Et on peut dire d'entrer que les matches amicaux du Nîmes Olympique cette avant-saison se suivent et se ressemblent avec à la clé, hier soir, une nouvelle défaite (2-3).

Les crocos ont encaissés le premier but dès la 4ème minute. Sur une très belle action collective, Serge Aurier centre et Sylla marque de la tête (4ème 0-1). Le TFC manque le doublé à la 16ème minute, bien servi par BenYedder dans la surface, AkpaAkpro tente de lober Merville... c'est au-dessus! À la 29ème, coup-franc de Regattin qui trouve la tête d'un défenseur nîmois qui manque de marquer dans son propre but. Les occasions se multiplient pour les Toulousains. Ils poussent de plus en plus en cette fin de période et seront récompensés sur corner tiré par Regattin qui trouve BenYedder qui marque d'une reprise du pied droit (42ème 0-2).

En seconde période, les Toulousains sont toujours très entreprenants. Merville détourne à la 54ème une frappe cadrée de Roman qui est parti dans le dos de la défense sur un service de Yago. Le troisième but du TFC intervient à la 60ème, BenYedder lance Roman coté droit qui élimine le défenseur et d'un piqué trompe Merville (60ème 0-3). Trois minutes plus tard Sartre va réduire le score (63ème 1-3). Les crocos réagissent et c'est Emmanuel Corréze qui va inscrire le deuxième but. À la suite d'un cafouillage dans la surface, Correze place sa frappe qui fini au fond des filets (69ème 2-3).

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité