Bagnols-Uzès

BAGNOLS-SUR-CÈZE « Gard au son rap » et « Battle Only Bboying 7 », ce samedi 14 et dimanche 15 septembre 2013

rap-bagnols

 

 

L'association "Don't Stop Music" vous présente son premier concert ce samedi 14 septembre 2013 à 19h au Complexe Sportif Les Eyrieux à Bagnols Sur Cèze.

Le projet GARD AU SON RAP 2013 est une compilation HIP HOP inédite et jamais encore réalisée, réunissant près de 60 artistes GARDOIS issus de 5 secteurs situés en zone prioritaire dans différentes villes : Nîmes, Alès, Garons, Beaucaire, St Gilles, Rodhilan, Uzès, Bagnols/Cèze, Sommières etc...

Des artistes pleinement investis et mobilisé, dont une partie des fonds sera récoltés pour l'association '' LE SOURIRE DE LENNY ". Un enfant de 6 ans atteint d'un infirmité motrice cérébrale, qui lui permettra de bénéficier d'une opération onéreuse qui ne se pratique qu'aux Etats-Unis.

Tarif : 5 €

Informations : 04 66 79 87 69

 

Par ailleurs, ce dimanche 15 septembre 2013, Da Storm et le SMJ de Bagnols sur Cèze présentent la qualification Européenne du Battle Only Bboying 7, sous la forme d'un Battle breakdance 3vs3.

Les vainqueurs seront directement qualifiés pour la grande finale internationale du Battle Only Bboying 7 qui aura lieu à Nîmes le 3 novembre 2013 .

Autre qualification : Bgirl 1vs1 du Battle Queen Sixteen ! La gagnante de la qualification représentera la France au Battle Queen Sixteen à Seattle aux Etats Unis !!!

Lieu : Complexe Sportif les Eyrieux - Bagnols sur Cèze

Tarif : 5€

 

Jury : Katsu ( Japon / MZK / Floorz Gang / All Area ) + By ( Vagabonds ) + Jey ( Legiteam Obstruxion )

Djs : Dj Seth & Dj Help

Inscriptions Crew et Bgirls : tina.dastorm@gmail.com

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité