EconomieEconomie.

SUD DE FRANCE L’entreprise Gardoise, Huilerie Cauvin, au salon Anuga à Cologne en Allemagne

DR Huilerie Cauvin
DR Huilerie Cauvin

 

Sept entreprises agroalimentaires du Languedoc-Roussillon, accompagnées par Sud de France Développement pour la Région Languedoc-Roussillon, sont du 5 au 9 octobre à l’Anuga à Cologne en Allemagne.

Cette présence sur ce salon allemand n'est pas anodin quand on sait que le marché allemand de l'agroalimentaire est le plus grand d'Europe. C’est un marché prioritaire pour la Région Languedoc-Roussillon.

Sur le stand Sud de France, les 7 entreprises régionales exposent leurs nouveautés et savoir-faire lors du plus important salon international pour le secteur de l’agroalimentaire qui enregistre 6 700 exposants de près de 100 pays et la présence de tout le gratin de la distribution, de la restauration et de la RHD.

Parmi ces entreprises, on peut noter la présence d'une entreprise gardoise, l'Huilerie Cauvin.

L’huilerie Cauvin intervient depuis plus de 80 ans en tant que découvreur, sélectionneur, assembleur, conditionneur et metteur en marché d’huiles végétales alimentaires. Ainsi la marque Cauvin permet au consommateur de choisir une huile qui convient à chaque palais, chaque mets, chaque mode de préparation et chaque occasion.

A l'occasion du Salon Anuga, l'Huilerie Cauvin proposera un tout nouveau produit : La vinaigrette Bio de Cauvin. 100% Bio, elle allie la meilleure huile d'olive vierge extra Bio de la maison (75%), au fleuron de ses vinaigres, le vinaigre balsamique Bio de Modène (25%). Elle délivre en bouche une saveur douce et colorée, sans sel ajouté ni additifs pour un produit entièrement naturel. Ultra pratique, son format 25cL permet de l'emporter partout et de parfumer délicatement et sainement ses salades en un rien de temps.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité