EconomieEconomie.

NÎMES Le salon Orizon fait le bilan

logo-cci-nimesLa 5ème édition d’Orizon, salon organisé les 2 et 3 octobre dernier au Parc des expos de Nîmes, a attiré plus de 1 500 visiteurs professionnels - entreprises et collectivités - venus à la rencontre de 80 exposants. L’axe principal visait à faire d’Orizon un outil de développement commercial pour les entreprises sur des marchés en pleine évolution. On note deux succès relativement importants avec les conférences plénières qui ont réuni plus de 500 personnes ainsi que les 400 rendez-vous d'affaires qui se sont tenus en deux jours. Ils ont été très appréciés par les participants, ainsi 100% des répondants sont satisfaits ou très satisfaits de l'adéquation entre les entreprises qu'ils ont pu rencontrer et leurs besoins, et souhaitent renouveler leur participation à des rencontres d'affaires. 97% considèrent que ces rencontres leur ont permis d’identifier des opportunités de développement pour leur entreprise, et 63% en tirent des conclusions concrètes pour leur avenir, souvent à court terme.

Toujours pendant le salon, les trophées Orizon de l'Eco-innovation ont été décernés. Ils valorisent et récompensent les entreprises qui proposent des solutions et procédés innovants, respectueux de l'environnement. Voici le palmarès : Eco Technic (1er prix) ; Helio pur technologies (2e prix) ; Therond decoration / Socoda (3e prix)

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité