A la uneActualité générale.Actualités

OGTV Didier Béguin, président du comité de coordination de soutien aux otages pour le Languedoc, remercie les communes du Gard !

larribe-mobilisation

 

En déplacement à Bratislava, la capitale de la Slovaquie, le président de la République François Hollande vient d’annoncer la libération des quatre otages français au Niger dont le gardois Daniel Larribe. Ils sont actuellement dans un avion en direction de Niamey, la capitale du Niger. Rappelons que les quatre hommes étaient détenus depuis septembre 2010. Les premiers mots de François Hollande ont été destinés au président du Niger : « je veux exprimer toute ma gratitude au président du Niger qui a réussi à obtenir la libération de nos compatriotes« .

Didier Béguin, président du comité de coordination de soutien aux otages pour le Languedoc réagit en vidéo devant les caméras d’OGTV et en profite pour remercier l’ensemble des communes du Gard qui se sont mobilisées : 



Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité