EconomieEconomie.

SUD-CÉVENNES Premier Office de Tourisme Inter communautaire du Languedoc Roussillon !

sud-cevennes

 

Ce jeudi 28 novembre 2013 à 17h30, à Sumène, Salle du Diguedan aura lieu l'Assemblée Générale Constitutive de l'Association de Préfiguration de l'Office de Tourisme Inter communautaire SUD CÉVENNES !

Depuis maintenant plusieurs années les différentes offices travaillent pour faire avancer ce projet d’office inter communautaire de tourisme, projet qui vise à ne plus s’arrêter aux frontières administratives des territoires mais à s’appuyer sur une véritable destination touristique dotée d’une image forte en terme marketing : Le Sud Cévennes. Aujourd’hui ce n’est plus un projet mais cela devient une réalité.

L’Office de Tourisme Inter communautaire assurera ses missions d’office de tourisme pour les communautés de communes du Pays Viganais, Causses Aigoual Cévennes Terres Solidaires et Cévennes Gangeoises et Suménoises. Cette Assemblée Générale permettra de mettre en place l’association de préfiguration qui portera à terme l’OIT.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité