A la uneActualité générale.ActualitésEconomie

CHIFFRE DU JOUR. 15.000 euros : Jean-Paul Fournier joue les pères Noël

D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M

Hier, le conseil communautaire de Nîmes Métropole a été long… Au menu : 113 délibérations, soit plus de deux heures de lecture de  rapports et autres avenants. Histoire de clore la séance en beauté, Jean-Paul Fournier a fait voter les élus sur une "exceptionnelle subvention" de 15.000 euros attribuée aux associations la Croix Rouge (5.000 euros), Les paralysés de France (5.000 euros) et ARTEGEM (5.000 euros).

"Nous avons coutume de le faire à l'approche des fêtes", a rappelé le président de l'agglomération et maire de Nîmes. De plus "compte tenu du contexte économique particulièrement difficile, le Président de Nîmes Métropole, suivi de manière unanime par l’ensemble des maires de l’agglomération, avait décidé de ne pas organiser en 2013, la traditionnelle cérémonie des vœux institutionnels. La même position a été retenue pour 2014". A la bonne heure !

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité