A la uneEconomieMédias.

VOEUX ObjectifGard souhaite une très belle année 2014 à ses 5 millions de lecteurs !

2014-logo

 

C'est une nouvelle année qui s'ouvre pour www.objectifgard.com, la septième depuis l'ouverture de votre site d'information en 2008.

Cette année 2013 a été exceptionnelle à plusieurs égards pour notre rédaction avec la création de l'agence d'Alès en février dernier, avec le scoop autour du sondage des municipales à Nîmes en mars, avec l'arrivée des reportages vidéos d'OGTV de notre collaborateur Jean-Marc, avec le lancement du Club des Abonnés d'ObjectifGard et sa centaine d'abonnés déjà et, bien-sûr, la progression fulgurante de notre audience.

Mais cette année 2013 a aussi été douloureuse avec la disparition de Gérard Laudinas, directeur des rédactions d'ObjectifGard. Une perte immense, difficile à remplacer, même si nos journalistes ont à coeur de traiter quotidiennement toute l'actualité du Gard sous le prisme et le regard acéré transmis par Gérard. En ce premier jour de 2014, toute la rédaction pense fort à lui et à sa famille, particulièrement à Odile et ses enfants.

En 2013, vous avez été de plus en plus nombreux à nous lire (augmentation de 150%, de 2.000.000 en 2012 à 5.000.000 en 2013) et grâce à votre fidélité, nous sommes aujourd'hui le leader sur Internet auprès des Gardois et c'est à vous que nous devons ce succès.

Toutefois, pour grandir, avoir plus de moyens, plus de journalistes, plus d'enquêtes, nous avons besoin de vous ! Nous comptons donc sur votre soutien et vous invitons à vous inscrire au Club des Abonnés. N'oubliez pas : c'est vous et seulement vous qui nous offrez l'opportunité de continuer, jour après jour, à vous livrer autant d'informations, souvent les premiers.

Dois-je rappeler que nous n'appartenons à aucun groupe public ou privé, que les investissements et les salaires des journalistes sont assurés par la publicité, le Club des Abonnés et les bénéfices de l'entreprise dont dépend votre site d'informations ? ObjectifGard n'a jamais bénéficié de subvention pour vivre ou survivre et n'a jamais utilisé ses relations pour financer son activité. C'est grâce à cela qu'aujourd'hui, nous revendiquons une entière liberté éditoriale et l'indépendance totale de nos journalistes. Et nous aurons l'occasion une nouvelle fois de vous le prouver en 2014 avec les municipales dans le Gard que nous traiterons objectivement. Comme pour le reste.

Pour autant, je souhaite remercier l'ensemble des partenaires d'ObjectifGard qui accompagne notre développement. Particulièrement la Mairie de Nîmes, d'Alès, Alès Agglomération, le Conseil Général du Gard, le Pont du Gard, Cora Alès, Hyper U, Ibis Nîmes, Tango Bus, Renault Nîmes et Alès (...) et bien d'autres. C'est grâce à ces partenaires que votre site d'informations peut avancer chaque jour plus sereinement.

En 2014, nous allons poursuivre notre marche en avant : dès ce début d'année, ObjectifGard va être transféré sur des machines plus puissantes, ainsi, votre navigation va être considérablement améliorée et l'accès au site plus efficace. Par ailleurs, dans le courant de l'année, deux nouvelles agences ObjectifGard vont ouvrir leurs portes dans le Gard Rhodanien et en Petite Camargue. Enfin, des surprises sont au programme pour surprendre nos lecteurs et garder notre avance sur la concurrence. J'aurais l'occasion de vous en reparler...

En attendant, je vous souhaite une très belle année 2014 à chacun de vous, où que vous soyez.

Amicalement Gardois,

Mike

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “VOEUX ObjectifGard souhaite une très belle année 2014 à ses 5 millions de lecteurs !”

  1. Qu objectif Gard continue a nous faire des vidéos qui sont au top et qui me permette d avoir des images de l actualite de mon département car j habite Marseille et meilleurs vœux a toute l équipe de la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité