EconomieEconomie.

NÎMES Le salon TAF ouvre ses portes pour deux jours

Salon TAF. TD
Salon TAF. TD

La septième édition du salon TAF (Travail, Avenir, Formation) se déroule les mardi 25 et mercredi 26 mars, de 9h30 à 17h30, au Parc des Expositions de Nîmes. Co-organisé par la Région, le Conseil Général du Gard, la Mission locale des jeunes de Nîmes et Pôle emploi, ce salon réunit, en un même lieu, les organismes de formation, ainsi que les principaux acteurs de l’information, de l’orientation et de la création d’entreprise. Plus de 160 entreprises participeront à ce grand rendez-vous professionnel, au cours duquel 3 500 offres d’emplois seront proposées.

Pendant deux jours, le public pourra participer à des entretiens d’embauche, mais aussi bénéficier de conseils appropriés pour construire un projet professionnel (différentes étapes, études de marché, recherche de financement…) ou se réorienter vers des filières d’avenir. Ainsi, la filière tourisme sera mise à l’honneur avec des offres d’emplois liées à ce secteur. Enfin, des écrans TV seront installés à travers le salon pour guider efficacement les visiteurs et leur apporter les informations utiles à leurs besoins.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité