Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 01.06.2014 - thierry-allard - 1 min  - vu 335 fois

ALES Coup de couteau pendant le concours d'attrapaïres : l'Alliance Anticorrida va porter plainte

Alliance AnticorridaL'Alliance Anticorrida a annoncé cet après-midi par la voix de sa présidente Claire Starozinski qu'elle comptait donner des suites judiciaires au fait divers qui a émaillé le concours d'attrapaïres de la féria d'Alès vendredi.

L'association déposera une plainte « dans les jours qui viennent auprès du procureur de la République d'Alès pour acte de cruauté caractérisé. »

Pour mémoire, un jeune homme a poignardé un taureau lors du concours d'attrapaïres vendredi soir, rentrant la lame de son couteau d'une quinzaine de centimètres dans l'arrière-train de la bête. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Thierry Allard

Gard en Feria

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio