CultureFéria de Nîmes.

NÎMES EN FERIA La Bodega la Lambra offre des soirées pas comme les autres jusqu’au 08 juin 2014 !

Capture d’écran 2014-06-06 à 19.46.57

 

Pour la deuxième année consécutive, la jeune et dynamique équipe de la Bodega la Lambra s'empare de l'ancienne Corona pour rendre à la féria nîmoise ses lettres de noblesse. C'est en plein air et dans un cadre somptueux qu'un public de tout âge et de tout horizon sera acceuilli du 5 au 8 Juin à partir de 20h chaque soir.

Désireuse de devenir la Bodega incontournable à chaque féria, La Lambra impose son originalité cette année en offrant à quatre groupes locaux une scène professionnelle, et donc une vitrine de choix pour Merci Marlène, Mummy's Gone, les Mofo Party Plan et The Dézérys. La suite de la nuit sera assurée par Dj Clément Larguier et Oliver Wild, Dj résident de la Comédie.

La sonorisation et les lumières seront assurées par Audiolife, société qui a déjà fait ses preuves sur plusieurs scènes de la région.

Forte de grands partenariats, la Lambra embrasera la féria de Pentecôte 2014 et sera, l'espace de quatre soirs, le nouveau fief des musiques actuelles locales.

Programme complet :

VENDREDI 6 JUIN 2014 à 20h : MERCI MARLENE + MUMMY'S GONE+DJs

Le groupe se forme en 2007, multiplie les dates en France et propose un spectacle teinté d’humour, oscillant entre sérieux et dérision, alternant passages survoltés et introspectifs. Le premier album La Folle Au Chat sort en février 2013, flirtant à la fois avec le rock et la chanson française. La presse qualifie les sonorités de " vintage " ; les textes sont poétiques et grinçants, mélange de satires et de chansons réalistes. Le public plébiscite l’énergie et l’univers des quatre dandys. Le groupe travaille sur un nouvel opus dont le premier extrait" Le Vieil Homme au Chapeau "apporte déjà de nouvelles sonorités électro-atmosphériques et des textes plus imagés, tout en alliant l’électro à la chaleur d’arrangements acoustiques.

 

SAMEDI 7 JUIN 2014 à 20h : THE DEZERYS + MOFO PARTY PLAN + DJs

MOFO PARTY PLAN : groupe de rock fondé en 2010 par quatre musiciens nîmois (chants, guitares, claviers, basse, batterie). C’est armés d’une fougue sans entrave que depuis, ils envahissent tous les lieux de concert de leur région pour proposer un set efficace, sans fausse pudeur et à l’énergie viscérale.

The DEZERYS propose un set sulfureux et versatile à la colonne vertébrale basse-batterie puissant et un guitariste en rogne, curieux d'effet sonore vintage.

 

DIMANCHE 8 JUIN 2014 à partir de 20h : DJ OLIVER WILD feat DJ CLEMENT LARGUIER

DJ OLIVER WILD : DJ résident Discothèque La Comédie et originaire de Nîmes, Oliver impose ses sets avec une virtuosité énergiques dans la région Languedoc-Roussillon imprégné et passionné par la House Music, et le RNB, réalisant de nombreux mash up & Bootlegs. Son inspiration provient des meilleurs DJ internationaux et Remixeur tels que: DJ Getdown, DJ Kontrol, Cut Killer... Il a eu le privilège de jouer au côté de DJ reconnu: Chris Kaeser, Greg Delon, Soulface, Kaelig...

Chaque soir à partir de 23h, Dj Oliver Wild et Dj Clément Larguier s'empareront de la scène pour le reste de la soirée.

 

PACK FERIA : un foulard + une sangria 4€

Restauration sur le site : Espace restauration rapide (hot dog, calamar à la romaine...) / Tapas en vente aux comptoirs (Pata Negra, tapenades, charcuteries corses...) / Espace VIP en pré-vente, formule champagne et plateaux de Tapas.

Lieu : Bodega La Lambra 22 rue des Chassaintes 30900 Nîmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité