EconomieEconomie.

NÎMES Le groupe RC automobiles inaugure son nouveau showroom Volkswagen, ce jeudi 19 juin 2014

Photo : DR Site Internet de Volkswagen
Photo : DR Site Internet de Volkswagen

 

 

Le groupe RC automobiles, groupe familiale avec plus de 40 ans d’expérience dans la distribution automobiles, acteur économique majeur dans le Gard, organise une soirée d’inauguration de son nouveau showroom Volkswagen.

Par la même occasion, une présentation de la toute nouvelle POLO et de deux nouveaux modèles électriques, symboles de la stratégie future de la marque, seront proposées.

Cette inauguration est l’aboutissement de plus de 8 mois de travaux d’embellissements et d’investissements qui permettent, au groupe familial que nous sommes, de consolider son avenir sur sa zone de chalandise.

Le Groupe Nîmois qui compte une centaine de personnes dans ses effectifs se tourne vers l’avenir et propose désormais à ses clients cinq concessions fidèles aux standards internationaux des constructeurs qu’il représente.

Apéritif dînatoire, show et animations variées seront proposés tout au long de la soirée. Cette inauguration se déroulera le jeudi 19 Juin à partir de 20h. L’accès sera conditionné à invitation.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité