PolitiquePolitique.

SÉNATORIALES Bruno Dorthe, délégué départemental de l’UDI, contredit Jean-Luc Chapon

Jean-Paul Fournier et Yvan Lachaud

 

Bruno Dorthe, délégué départemental de l’UDI tient à réagir après les déclarations de Jean-Luc Chapon et son renoncement aux Sénatoriales.

Pour rappel, ce lundi, Jean-Luc Chapon, maire d'Uzès indiquait : "J'ai l'investiture nationale mais pas l'investiture départementale. (...) Yvan Lachaud a passé un accord avec Fournier signé des mains de Jean-Louis Borloo et Jean-François Copé. Cet accord prévoit que pour les sénatoriales, nous laissons la main à l'UMP et pour les législatives, c'est l'UDI qui sera à la tête des listes. Mais, moi, ce qui m'inquiète, c'est quand 2017, est-ce que Borloo et Copé seront toujours là ? Ils sont déjà absents aujourd'hui !".

Pour Bruno Dorthe, Yvan Lachaud « n’a fait que rappeler l’accord entre l’UMP et l’UDI, co-signé soulignons-le, par MM. Copé, Borloo et Morin à l’époque ». Il concernait les « législatives et les sénatoriales. Ce n’était nullement un simple accord local entre deux chefs de parti, Yvan Lachaud et Jean-Paul Fournier. »

C'est dit.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité