Economie

BANQUE Fanny Ducros nommée Directrice régionale LCL Gard – Lozère

 

lcl-avantage-380x240

Fanny Ducros est nommée Directrice régionale LCL Gard - Lozère, à Nîmes. Elle prend la responsabilité d’un dispositif de 16 agences LCL réparties sur les deux départements.

Fanny DUCROSFanny Ducros, 39 ans, intègre LCL en 2000 en tant qu’ingénieur d’études statistiques au service Etudes. Elle occupe ensuite différents postes en Languedoc, notamment les fonctions de responsable d’unités commerciales à Montpellier Sud (5 agences) et de Directrice de groupe d’agences Montpellier et périphérie (8 agences). Avant sa récente nomination au poste de Directrice régionale Gard - Lozère, Fanny Ducros occupait depuis 2010 la fonction de Directrice de groupe d’agences pour la Petite Camargue (8 agences).

Après des études en Sciences-Economiques à Montpellier, Fanny Ducros s’est spécialisée en économétrie et statistique (Magistère et DESS en 1997 à l’Université de Toulouse). Elle est aussi diplômée en Gestion de Patrimoine, Major de sa promotion à Paris Dauphine en 2010.

Fanny Ducros succède à Jean-Charles Estève nommé Directeur régional en Picardie.

 

La Direction régionale Gard - Lozère en quelques chiffres :

• 3 Directions de groupes d’agences (des Cévennes, du pays Gardois et de Nîmes)

• 16 agences

• 110 collaborateurs

• 60 000 clients particuliers et professionnels.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité