Politique

NÎMES Corentin Carpentier propose « la battle des idées »

Corentin Carpentier. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Corentin Carpentier. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Corentin Carpentier. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier soir, avant qu’Yvan Lachaud ne prenne la parole à l’occasion des vœux de l’UDI (lire ici), le président des jeunes UDI du Gard, Corentin Carpentier, a présenté un nouveau projet pour 2015 : « la battle des idées » avant d’en expliquer le concept : « Nous organiserons des débats d’1h30 avec cinq thèmes. On consacrera 20 minutes par thème et chaque intervenant aura 1,30 minute pour s’exprimer. C’est une innovation politique ». Une idée qui n’est que le prolongement des cafés-débats et apéros branchés lancés par cette dynamique jeunesse de l’UDI qui compte plus de 200 membres et se place ainsi à la tête des mouvements jeunes du département.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

4 commentaires

  1. Bravo Corentin ! Cela ne m’étonne pas de toi… Certains responsables de jeunes qui ont pris la grosse tête feraient bien de s’inspirer de ton travail… Et certains chefs de file feraient bien d’enlever ces incapables.

  2. Objectif Gard il faut arrêter des non sens comme vous le faites, 200 Jeunes Adhérents à l’UDI du Gard? Vous pensez une seule seconde que ce soit vrai? Ils sont 7 ou 8 militants jeunes, pas plus.
    Après qu’ils tentent des choses malgré qu’on ne leur donne pas leur chance oui, mais 1er mouvement jeune du Gard arrêtons…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité