Politique

DEPARTEMENTALES Alès 3 : après sa défaite, la gauche appelle à voter la droite contre le FN

Roselyne Becue & Jean-Michel Perret, candidats pour la majorité départementale. EL/OG
Roselyne Becue & Jean-Michel Perret, candidats pour la majorité départementale sur Alès 3. EL/OG

Hier soir, la liste divers gauche n'a pas résisté à la sanction des électeurs sur le canton d'Alès 3. Malgré leurs espoirs et le soutien de la majorité départementale, Jean-Michel Perret et Roselyne Becue ont dû quitter la course avec seulement 18,94% des suffrages exprimés."Nous regrettons profondément les logiques partisanes qui ont prévalu et ont défavorisé la continuité de l'action méritoire menée par une majorité sortante qui défend un bilan de qualité depuis de nombreuses années. Nous pensons que la liberté de choix et la démocratie se méritent et que nos résultats à Deaux et St Hilaire de Brethmas démontrent que rien ne remplace la proximité", a indiqué le binôme dans un communiqué.

Et d'appeler les électeurs au barrage contre le FN : "Même si nous sommes loin de partager les idées et le programme des candidats Marie-Christine Peyric et Frédéric Gras (UMP/UDI), nous sommes convaincus de partager avec eux des valeurs communes de liberté, de fraternité et de solidarité, bref tout ce qui fonde notre Patrie. Nous devons tous être attentifs dimanche prochain pour espérer faire reculer des idées à l'encontre de nos libertés démocratiques".

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

2 réactions sur “DEPARTEMENTALES Alès 3 : après sa défaite, la gauche appelle à voter la droite contre le FN”

  1. Quelles valeurs partagent-ils avec des marionnettes de Roustan qui a mis au piquet du conseil des maires , le maire de St Hilaire pendant 10 mois parce qu’il a osé se présenter contre lui? C’est ça les valeurs de liberté , de solidarité ..etc. Quelles valeurs partagent-ils avec des potiches d’un système semi maffieux mis en place sur Alès et ses environs par le parrain Roustan?
    Faut pas en faire des tonnes dans l’hypocrisie non plus. Le PS espère la réciproque mais ils ne l’auront pas avec le fameux NI NI. Cela dit le FN est un parti dangereux nourrit par les politiques désespérantes de la droite et du PS depuis des décennies. Crier au loup facho après l’avoir bien engraissé….c’est surprenant.

  2. Tout ceci, c’est du pipeau.
    Ils ont reçu une veste au 1er tour.
    Voici qu’au second, ils se déculottent.
    Heureusement que l’hiver est fini et que le printemps est là.
    Ils auraient fini par s’enrhumer.
    Les pôvres !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité