Economie

NÎMES Michel Kayser invité exceptionnel des apéritifs de bienvenue de l’UPE30, ce mardi !

Michel Kayser présente le dessert : la boule de l'avent au chocolat Guanaja & caramel épicé avec un sorbet mandarine comme un souvenir d'enfance
Michel Kayser présente le dessert : la boule de l'avent au chocolat Guanaja & caramel épicé avec un sorbet mandarine comme un souvenir d'enfance
Michel Kayser 

Les apéritifs de bienvenue de l’UPE30 se poursuivent ce mardi 5 mai à 18h00 au Mas Merlet à Nîmes.

Pour ce mois de mail, l’invité exceptionnel est Michel Kayser, le chef étoilé du restaurant gastronomique Alexandre à Garons.

Tous les 1er mardis de chaque mois, l’apéritif de bienvenue est le rendez-vous convivial des entrepreneurs gardois. Vous êtes invité à venir partager ce moment de convivialité autour d’un verre ou d’une dégustation de vin: contacts directs, mises en relations, échanges d’idées et de cartes de visites, et découverte d’une ou plusieurs personnalités locales invitées chaque mois. Chaque mois, un nouveau lieu, une nouvelle personnalité, des nouveaux contacts !

Boissons à tarif privilégié – Buffet offert

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité