Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES 200 joueurs pour la 5ème édition du Croco Gard Challenge

5eme édition du tournoi Croco Gard Challenge. Photo Tony Duret / Objectif Gard
5eme édition du tournoi Croco Gard Challenge. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce samedi, l'association Nîmes olympique a organisé son 5ème tournoi Croco Gard Challenge. L'occasion de réunir plus de 200 jeunes joueurs de foot, aussi bien des équipes féminines que masculines de la catégorie U11, qui se sont affrontés toute la journée sur les installations du centre de formation de la Bastide.

"Ce tournoi est organisé dans le cadre des bonnes relations avec les clubs environnants. Le but de cette journée est la sportivité, la convivialité", explique Gérard Di Domenico, président de l'association. 16 équipes d'Uzès, du Chemin-Bas d'Avignon, d'Uchaud (...) ont disputé des rencontres durant toute cette journée ensoleillée. "C'est assez prestigieux pour les jeunes. Et puis, pour certains, ils découvrent un terrain synthétique pour la première fois, c'est ici que l'équipe professionnelle s'entraîne. Et certains joueurs pro vont certainement passer", conclut le président.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité