Economie

NÎMES Création d’entreprise par des étudiants de l’IFAG : 5 minutes pour convaincre !

Entreprise
Photo d'illustration

Ce mardi 19 mai 2015, des étudiants de l’IFAG Nîmes présenteront leur projet de création d’entreprise, appelé aussi KCREA.

Cette présentation sous forme de Pitch est le point d’orgue de leur formation Bachelor « Responsable Projet et Développement d’activité ».

Cet évènement se déroulera à l’EERIE de 17h30 à 19h10 avec la proclamation des résultats à 19h30.

Le KCREA existe depuis plus de 40 ans ; les étudiants étudient la création de leur propre entreprise, sur un projet innovant. Il faut savoir que plus de 10 % des diplômés de l’IFAG créent leur entreprise dans les 10 ans après leur diplôme.

Mardi soir, les étudiants auront une totale liberté pour la présentation de leur projet. Seul imposé : ils ont « 5 min pour convaincre ! » suivies de 10 min de questions/réponses. Les experts se réunissent à la fin des présentations afin de désigner l’équipe LAUREATE, qui sera jugée sur sa capacité à convaincre. Elle gagnera le privilège de se mesurer aux 9 autres groupes vainqueurs des autres campus IFAG, à l’occasion du KCREA National qui se déroulera le vendredi 5 juin à l’IFAG de Bordeaux.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité