Economie

ÉCONOMIE Reconduction du contrat entre Perrier et Roland-Garros jusqu’en 2018

rolland-garros-perrier

La belle histoire unissant la mythique bulle verte et la légendaire petite balle jaune se poursuit...

PERRIER, partenaire de Roland-Garros depuis 37 ans, réaffirme son attachement historique et son engagement aux côtés du plus grand tournoi de tennis au monde sur terre battue en reconduisant son partenariat jusqu’en 2018. Une date symbolique qui marquera l’anniversaire des 40 ans d’un partenariat chargé d’histoire et de valeurs.

C’est en 1978 que, pour la première fois, PERRIER s’associe à Roland Garros. Depuis PERRIER a fidèlement accompagné le développement du Tournoi. Ce partenariat historique repose depuis toujours sur des valeurs communes : l’audace, l’élégance, la modernité, la soif extrême et le partage.

Quoi de plus légitime finalement que l’association de Perrier, marque de caractère, contribuant depuis des années au rayonnement de la France à l’international et de Roland-Garros, devenu un événement sportif mondial majeur, à quelques jours de l’été, des fortes chaleurs et de besoins accrus en hydratation...

En 2015, les deux partenaires s’offriront une nouvelle escapade, cette fois sur le continent asiatique, grâce à l’événement « Roland-Garros in the city » en Chine qui se déroulera à Pékin. Lancée par la Fédération Française de Tennis en 2012, cette manifestation a notamment pour but de promouvoir la pratique du tennis sur terre battue et d’accroître la notoriété de Roland-Garros dans le monde.

Dans la continuité de son partenariat, PERRIER perpétuera la tradition en signant encore l’aire de repos des joueurs et la chaise d’arbitre, zone clé et moment stratégique pour l’hydratation et la récupération des champions, sans lesquels l’exploit sportif ne saurait être.

La « Bulle Officielle » n’en n’oubliera pas moins les spectateurs de Roland–Garros en leur proposant, comme chaque année, des expériences uniques, festives et créatives, agrémentées comme on peut s’y attendre, d’un petit zeste de folie.

Avec ce nouvel anniversaire à venir célébrant 40 ans de partenariat, PERRIER illustre une nouvelle fois la fidélité de ses engagements et s’implique plus que jamais aux côtés de la Fédération Française de Tennis à une période cruciale de développement du tournoi pour que son rayonnement ne cesse de s’amplifier.

Jean Gachassin, Président de la FFT : « Entre Roland-Garros et PERRIER, c’est une longue et belle histoire. Nous entretenons une relation de confiance très forte, autour de valeurs communes. Pour PERRIER, comme pour Roland-Garros, les notions d’héritage et de tradition sont en effet essentielles. Et nous avons particulièrement à cœur de les préserver à l’heure où notre stade et notre tournoi connaissent un tournant capital de leur histoire. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir relever ce défi aux côtés de partenaires fidèles comme PERRIER, qui nous accompagne depuis de nombreuses années. »

Denis Cans, Président de Nestlé Waters France et Belgique : « La longévité de ce partenariat témoigne de l’intérêt de PERRIER pour le tennis français, et pour l’aspect international de son tournoi légendaire. Nous sommes heureux et fiers d’accompagner le succès de cet événement depuis tant d’années et de faire rayonner la marque et ses valeurs, tout en partageant des moments exceptionnels de convivialité avec le public. »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité