Economie

AREVA Le député Patrice Prat auditionne le président du géant du nucléaire

Patrice Prat hier, lors de l'audition de Philippe Varin (capture d'écran Assemblée Nationale)
Patrice Prat hier, lors de l'audition de Philippe Varin (capture d'écran Assemblée Nationale)

La commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale a auditionné le président d’Areva Philippe Varin hier matin.

Le député de la troisième circonscription du Gard Patrice Prat en faisait partie et a posé plusieurs questions à Philippe Varin sur le sort des salariés de la sous-traitance, le dialogue social ou encore la pertinence de la stratégie industrielle du géant du nucléaire et ses conséquences sur le bassin d’emploi.

Le député précise également qu’il a pu discuter avec Philippe Varin en amont de l’audition, avec quelques autres députés et il indique : « je rencontrerai les organisations syndicales qui le souhaitent pour échanger et les tenir informées de l’évolution de ce dossier important. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “AREVA Le député Patrice Prat auditionne le président du géant du nucléaire”

  1. pourquoi les organistions syndicales ? mr Prat devrait tenir informés tous les salariés y compris non syndiqués et tous les acteurs économiques du Gard rhodanien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité