Politique

NÎMES Incendies : Thierry Procida vient constater « un spectacle de désolation »

Thierry Procida. DR
Thierry Procida. DR
Thierry Procida. DR

Hier matin, le conseiller départemental et président du groupe UDI et Indépendants, Thierry Procida, est allé à la rencontre des habitants de son canton victimes des deux incendies qui se sont déclarés dernièrement. L’élu a recueilli les témoignages des riverains, apeurés, en leur assurant qu’il ferait tout ce qu’il peut pour que la lumière soit faite sur les sinistres. Thierry Procida en a profité pour rendre hommage au professionnalisme des pompiers : « Je veux dire combien je suis reconnaissant pour le travail des équipes de secours qui ont conduit les opérations, évitant ainsi le pire. C’est un spectacle de désolation de voir cette garrigue partie en fumée  ».

Il a enfin fait avoir qu’il a saisi Alexandre Pissas, le président du SDIS, en sa qualité de membre du conseil d’administration pour « envisager un renforcement de la surveillance sur ce secteur en particulier et sur la garrigue nîmoise en général, au mieux jusqu’à la fin de la période critique ».

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité