Economie

GRAND AVIGNON Un afterwork grand format au siège de l’agglo

Hier soir, au siège du Grand Avignon (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Hier soir, au siège du Grand Avignon (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Environ 200 chefs d’entreprises étaient présents hier soir pour un afterwork organisé à Agroparc, au siège du Grand Avignon.

Organisé conjointement par l’agglo, la CGPME de Vaucluse et le magazine économique Quartier d’Affaires, l’événement visait « à permettre une rencontre directe dans un moment de convivialité » a souligné le président de la CGPME de Vaucluse Bernard Vergier.

Le directeur de la publication de Quartier d’Affaires Jérémy Piallat a pour sa part estimé que « la synergie est au rendez-vous », et que « l’objectif (a été) atteint. »

Le président du Grand Avignon Jean-Marc Roubaud a quant à lui mis en exergue « la compétence développement économique du Grand Avignon, qui est un acteur économique important, avec 50 millions d’euros investis chaque année. »

Le gardois en a profité pour évoquer « la création d’une nouvelle structure intermédiaire entre la pépinière d’entreprises et le marché normal de l’immobilier d’entreprises pour permettre aux entreprises de continuer à fonctionner de façon optimale à la sortie d’une pépinière. » Un projet qui a valu à l’agglo une Marianne d’Or, et qui comprendra 900 mètres carrés de bureaux sur la zone d’Agroparc.

La première pierre de cette structure, nommée Technicité, sera posée début novembre.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

1 commentaire sur “GRAND AVIGNON Un afterwork grand format au siège de l’agglo”

  1. Pourquoi ne pas écrire en français? pourquoi utiliser le terme
    « afterwork » alors qu’il doit être possible pour un rédacteur
    « moyen » de s’exprimer et d’écrire normalement?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité