Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Face au Havre, les Crocos reviennent de loin (2-2)

Toifilou Maoulida lors du match face à Châteauroux. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Toifilou Maoulida. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Hier soir, sur leur pelouse, les joueurs de Bernard Blaquart ont été tenus en échec par une belle équipe du Havre (2-2).

Nîmes revient de loin. De très loin. Solides, les Havrais ont logiquement dominé la première période grâce à un joli but de Louiserre d'une frappe sans contrôle qui trompait Mathieu Michel (19'). 0-1. Malgré quelques vaines tentatives du Nîmes Olympique, c'est sur ce score que les deux équipes rentreront aux vestiaires.

La deuxième période commence très mal pour les Crocos. Le coup de grâce est porté par Mousset, pas attaqué par la défense nîmoise, qui a le temps de placer une frappe croisée qui bat le portier nîmois. 0-2. Aux Costières, on se dit que les carottes sont cuites mais l'entrée de Toifilou Maoulida à la 66ème minute de jeu va changer la donne. En toute fin de match, Briançon est à la reprise sur un corner de Savanier. Le ballon, mal repoussé par le gardien, est propulsé au fond des filets par Maoulida (80'). 1-2. L'attaquant nîmois réalise un doublé, six minutes plus tard, après un bon service de Savanier (86'). 2-2.

Pour ce dernier match de l'année aux Costières, les Crocos ont sauvé les meubles en toute fin de match. Le prochain déplacement est à Laval vendredi prochain.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE Face au Havre, les Crocos reviennent de loin (2-2)”

  1. Un bon point car Le Havre qui est en haut du tableau(4eme le soir du match) est une très belle équipe qui nous était supérieur mais qui s’est surtout montrée très réaliste face aux CROCOS en début de partie (3 occasions 2 buts) Sinon les nîmois n’ont pas démérité et joues avec l’envie et du caractère . Sur les 1 er but , comme sur les deuxième des Havrais je ne comprends pas comment l’entraîneur nîmois Blaquart, peut rester muet plutôt que de replacer son joueur (Cissockho) qui laisse 10 mètre sans marquage l’attaquant Havrais ???! Il écopera du ballon , débordera et but pour le Havre…..Comme Pasqualetti l’était on a des entraîneurs qui regardent le match …. Pour moi Rippart est plein de bonne volonté, et tente des choses mais n’est pas au niveau, comme Cissocko qui est vraiment très en dessous de son niveau, et Azouni qui n’apporte rien . Ou est GUIHOTA qui a été excellent aux Costières lors de ces prestations ??! Pourquoi Sergio ne joue plus ?? lui qui est élu parmi les meilleurs recrue sur Nimes Passion et qui a donné quelques « galettes » mal exploitées par nos attaquants lors des matchs en début de saison , pourquoi Savanier était remplaçant !! …..Sinon espérons que le Mercato va venir renforcer notr équipe , laissons partir Koura et prenons enfin Vlachodimos PANA!!! A votre bon cœur Mr Assaf ne nous laisse pas sombrer en National…… Allez Nîmes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité