Economie

ÉCONOMIE Pôle emploi et FACE Gard s’engagent pour lutter contre le chômage

 

Capture d’écran 2016-01-29 à 20.00.14

Ce jeudi 28 janvier 2016, en présence de 15 d’entreprises adhérentes à FACE Gard, le Directeur Territorial de Pôle emploi et le Président de FACE Gard ont signé une convention de partenariat pour la mise en œuvre d’actions communes sur les bassins d’emploi du département du Gard.

Il s’agit de favoriser l’engagement d’entreprises gardoises en faveur de la cohésion sociale et de l’insertion au monde de l’entreprise, et de permettre l’accès ou le retour à l’emploi de personnes éloignées du marché du travail (habitants des quartiers prioritaires, jeunes, séniors, personnes en situation de handicap, demandeurs d’emplois de longue durée) par des actions innovantes en faveur de l’inclusion sociale : accompagnements individuels (parrainage), collectifs, des actions sport et emploi, la réalisation de CV vidéo …

Les partenaires ont insisté sur la nécessaire mobilisation de toutes les énergies pour l’insertion et le maintien dans l’emploi du plus grand nombre, en lien avec les besoins de notre territoire.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité