Politique

REMANIEMENT Jean-Paul Fournier dénonce un « gouvernement pour amuser la galerie »

Le sénateur-maire dans son bureau rue de Vaugirard.
Le sénateur-maire Jean-Paul Fournier.

En sa qualité de sénateur, Jean-Paul Fournier a commenté le nouveau gouvernement de François Hollande.

Un gouvernement "pour amuser la galerie", écrit-il dans un communiqué adressé à la presse. Et le sénateur-maire de Nîmes, visiblement inspiré par ce remaniement ministériel, épingle les nouveaux venus avant de se lancer dans des références cinématographiques :" Trois mois après les terribles attentats, le chef de l’Etat a trouvé la recette pour rassurer les Français : trois écologistes défroqués, le Président du PRG – recasé après avoir perdu tous ses mandats – et un ancien Premier ministre insipide, dont le passage à Matignon a été au mieux transparent. (...) Ce gouvernement n’est pas à la hauteur. François Hollande est 'à bout de souffle'. Mais ce mauvais film a une fin proche. Plus que Jean-Luc Godard, nous pouvons citer François Truffaut avec son 'Vivement dimanche'. Vivement ce dimanche d’avril 2017 où nous pourrons enfin mettre un terme à cette mascarade du pouvoir".

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “REMANIEMENT Jean-Paul Fournier dénonce un « gouvernement pour amuser la galerie »”

  1. Oui, vivement ce dimanche d’avril qui enverra l’ensemble du système en place depuis des décennies aux oubliettes de l’histoire.
    Pour rappel, le sénateur-maire Fournier soutient la gauche ici à Nimes et dans le Gard lorsque le système prend l’eau face au seul Mouvement en mouvement -> FN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité