Actualités

NÎMES La ville remporte le trophée des technologies éducatives

Trophée educatec

 

Valérie Rouverand, adjointe au Maire déléguée à l’enseignement scolaire, accompagnée du service éducation a reçu il y a quelques jours le grand prix dans la catégorie Villes/Mairies trophée des technologies éducatives dans le cadre du salon Educatec Educatice qui se tenait à Paris.

Faire entrer l’école dans l’ère du numérique en installant des Tableaux Blanc Intéractifs dits TBI dans toutes les classes, c’est le projet auquel travaille la Ville de Nîmes depuis 2008, en partenariat avec l’éducation nationale.

A ce jour, 90% des écoles nîmoises sont équipées, 533 classes ont un TBI soit plus de 9 000 enfants en bénéficient pour un montant d’investissement de 3,5 millions d’euros.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité