Actualités

DANS NOS VILLAGES Un décathlon saisonnier s’installe à Méjannes-le-Clap

Le Décathlon saisonnier sera inauguré le 27 mai à 18h. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Le Décathlon saisonnier sera inauguré le 27 mai à 18h. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Du 28 mai au 5 septembre, l'enseigne Décathlon se délocalise à Méjannes-le-Clap pour se rapprocher de ses clients et en particulier des touristes sportifs !

L'initiative est originale. Cet été, cinq villes de France accueilleront un Décathlon saisonnier sur leurs terres : Fréjus, Six-Fours-les-Plages, Digne-les-Bains, Rochefort et Méjannes-le-Clap. Le maire de la commune gardoise, Jérôme Bassier, est ravi que le magasin d'articles de sport ait choisi sa commune : « Une enseigne nationale dans un petit village comme le nôtre, c'est un pari un peu fou ! ».

Pourtant, pour Yann Philippe, directeur de Décathlon à Alès, c'était une évidence. « En novembre dernier, nous nous sommes demandés avec mes patrons quel territoire était le plus propice. Et pour moi, il y a un réel parallèle entre les valeurs de Décathlon et celles de Méjannes-le-Clap : le sport et la famille », explique t-il.

Après plusieurs mois de préparation, la boutique a été installée sur le parking de la mairie. D'une surface de 105 m², elle proposera principalement des articles de randonnée, vélo, pêche, sport de rivière... Sans oublier les maillots de bains. De plus, les vacanciers pourront louer des VTT sur place et commander 100 % de l'offre de Décathlon sur des bornes tactiles, avec livraison sur la commune une fois par semaine.

Jours et horaires d'ouverture

Lundi : 8h-13h et15h-19h30

De mardi à samedi : 9h-13h et 15h-19h30

Dimanche : 8h-13h

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité