Economie

ÉCONOMIE Avec « Gardéchois », Ardèche et Gard s’unissent pour un partenariat touristique et culturel

gardechois

L’offre culturelle et patrimoniale est un des éléments majeurs du développement économique et touristique des territoires.

Dans cette perspective, les élus de l’Ardèche et du Gard se sont à nouveau réunis pour lancer un groupe de propositions « Gardéchois » dans l'objectif d'une coopération touristique et culturelle, la simplification des échanges et relations entre les acteurs locaux.

"La fréquentation touristique s’affranchit très facilement des limites territoriales, il est essentiel que les opérateurs touristiques culturels et patrimoniaux, tissent de meilleures coopérations répondant à la réalité de la mobilité touristique" indique ce nouveau groupement à travers un communiqué.

A l’initiative des Agences Départementales du Tourisme aura lieu en septembre une rencontre des acteurs territoriaux et professionnels concernés pour la mise en place d’un plan d’actions efficient.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité