• Home »
  • Economie »
  • GARD 14ème anniversaire du prix TPE, un concours qui prend de plus en plus d’ampleur

GARD 14ème anniversaire du prix TPE, un concours qui prend de plus en plus d’ampleur

remise des prix TPE. DR

Photo archive de la remise des prix TPE. DR

La cérémonie du prix des TPE réunie depuis 2003 les Très Petites Entreprises (TPE) du Gard et de l’Hérault. Ce concours, qui fête ses 14 ans, compte depuis sa création un peu moins de 1 000 candidats. Cette année, la manifestation prend une nouvelle dimension en s’étendant sur quatre territoires.

Les TPE représentent aujourd’hui 95% des entreprises gardoises et possèdent une grande place dans le tissu économique local. Les prix mettent à l’honneur les initiatives et récompensent la dynamique des entreprises. Les inscriptions seront bouclées dans trois semaines, le 30 juin.

Les remises territoriales seront organisées simultanément le 3 novembre 2016 sur les quatre territoires. Les cérémonies vont permettre de récompenser trois chefs d’entreprises pour leur parcours (« Etre »), leur savoir-faire (« Faire ») ou encore leur management (« Piloter »). La grande finale aura le lieu le 18 novembre 2016 lors du Forum de la Création d’Entreprise de Montpellier. A la clé du concours, 4 trophées «Etre », «Faire », «Piloter » et le grand trophée TPE. Il sera remis un dernier prix « Engagement durable » à l’entreprise la plus engagée dans le développement durable.

Si vous êtes dans une entreprise de moins de 10 personnes et d’au moins un an d’existence, vous avez jusqu’au 30 juin pour déposer vos candidatures sur le lien suivant.

Partager