Economie

GRAND AVIGNON La French Tech Culture présente ses start-ups au ministre et aux 200 ambassadeurs français

La French Tech Culture et ses start-ups à la rencontre du ministre et des ambassadeurs (DR)
La French Tech Culture et ses start-ups à la rencontre du ministre et des ambassadeurs (DR)

Joli coup pour la French Tech Culture et ses start-ups : la structure basée à Avignon et qui s’étend sur le Gard était la seule French Tech de France à avoir été invitée, en compagnie des festivals d’Avignon et d’Aix, par le Quai d’Orsay ce mardi.

Six entreprises innovantes du secteur du numérique culturel ont accompagné les directeurs des deux festivals et le bureau de la French Tech Culture, et ont pu faire des démonstrations au ministre des Affaires Etrangères Jean-Marc Ayrault devant les 200 ambassadeurs français, réunis à l’occasion de la Semaine des ambassadeurs.

« Il s'agissait de faire connaître notre savoir-faire unique sur notre territoire de Provence avec son rayonnement international afin que les ambassadeurs promeuvent ces Startups dans leurs pays respectifs », explique le bureau de la French Tech Culture à son retour de Paris.

« C'est une reconnaissance merveilleuse du travail accompli, et une opportunité gigantesque pour les entreprises de notre écosystème, s’enthousiasme le bureau de la structure labellisée. Et surtout cela a permis de montrer à notre diplomatie comment apporter autrement la culture française au monde entier. »

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité