Actualités

L’AGENDA Milhaud propose une exposition consacrée aux Playmobil

Vincent Rousseau de l'association Playmo du Sud et Huguette Sartre pour la mairie de Milhaud. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Vincent Rousseau de l'association Playmo du Sud et Huguette Sartre pour la mairie de Milhaud. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Le samedi 29 et le dimanche 30 octobre, la commune de Milhaud en partenariat avec l’association Playmo du Sud présentera une exposition sur les Playmobil. L’entrée est gratuite.

Retour en enfance assuré ce dernier week-end d’octobre avec l’arrivée des Playmobil à Milhaud. Il s’agira là de la 20ème exposition de l’association Playmo du Sud et de la deuxième dans le Gard après celle de Rochefort-du-Gard, les 16 et 17 juillet derniers (relire ici). Une exposition qui a déjà attiré plus de 56 000 visiteurs depuis ses débuts et qui avait fait venir 2 300 personnes à Rochefort-du-Gard.

Si le succès est au rendez-vous, c’est certainement dû à l’admirable préparation des exposants qui, la veille de l’exposition, passent plusieurs heures à créer des scènes impressionnantes. A Milhaud, au sein des 400m2 du Centre socio-culturel au cœur de la ville, les visiteurs trouveront des décors de la Reine des Neiges, de zoo, de César et Cléopâtre, de Sissi l’Impératrice, de police…

L’autre grand succès de cette manifestation est l’atelier de customisation. Contre 3 euros, petits et grands fabriqueront un Playmobil unique à l’aide de milliers de pièces avant de repartir avec.

L’exposition est gratuite et ouverte au public de 10h à 18h. Au Centre socio-culturel – 10 place Frédéric Mistral – 30 540 Milhaud.    

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité