Politique

NÎMES Pauvreté : Catherine Bernié-Boissard lance quelques bûches à la mairie

Photo d'illustration mairie de Nîmes. Photo : Objectif Gard /
Photo d'illustration mairie de Nîmes. Photo : Objectif Gard /

Catherine Bernié-Boissard, Conseillère municipale de Nîmes lance quelques bûches à l'attention de la mairie de Nîmes avant Noël.

Dans un communiqué, elle rappelle qu'à Nîmes "il n’y a pas de trêve des confiseurs …. pour la pauvreté. Notre ville n’est pas seulement une ville chère et inégalitaire. La Gazette des communes publie une étude sur la pauvreté dans les 100 plus grandes villes de France. Avec un taux de 40%, Nîmes se place au 86ème rang. Elle compte 54 700 personnes pauvres sur 138 300 habitants. En complet décalage avec les politiques de la Ville et de l’agglomération. Pour la fiscalité, trop élevée, les tarifs des activités périscolaires et, cerise sur le gâteau, des transports en commun. De quoi faire réfléchir MM. Fournier, Proust et Lachaud ?"

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

6 réactions sur “NÎMES Pauvreté : Catherine Bernié-Boissard lance quelques bûches à la mairie”

  1. Nous savons tout cela mais que proposent donc CBB et sa partenaire F.Dumas sinon applaudir la politique gouvernementale et s’abstenir au conseil de Nîmes Métropole concernant le budget ?
    Quand est-il de l’entente tacite entre PS et LR au département, à la région ainsi qu’à l’assemblée nationale ?
    Parce que sur le fond, PS et LR c’est la poursuite de la politique qui a conduit la France, la région, le Gard et Nîmes dans le mur.
    Commençons par le commencement, créons de l’activité, de la richesse à partager, encore faut il pour cela avoir le courage de prendre les mesures nécessaires contre l’UE pour construire l’Europe.
    Les bûches de CBB c’est de l’esbroufe et la députée Dumas n’est pas la mère Noël.
    RDV en 2017.
    http://www.objectifgard.com/2016/12/14/nimes-metropole-la-gauche-fulmine-le-fn-sen-va-et-le-ps-sabstient/

    Th.J conseiller FN Nîmes

    1. au lieu de vous battre entre partis unissez vous pour mettre lachaud, Proust et fournier à la porte et les démettre de leurs fonctions, après on envisage la suite à prendre

  2. fournier, Lachaud, Proust cela fait des années qu’ils cumulent des rémunérations électives. Avec leurs revenus et leur patrimoine, sans être milliardaires, ils sont malgré tout aux antipodes du commun des nîmois qui se battent pour vivre ou survivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité