Politique

DISTINCTION La légion d’Honneur pour Alexandre Pissas

François Hollande et Alexandre Pissas, lors de la remise de la Légion dhonneur.
François Hollande et Alexandre Pissas, lors de la remise de la Légion d'honneur.

En janvier, le 1er vice-président du Département (exclu du PS) a reçu des mains du président de la République les insignes de Chevalier de l’ordre national de la Légion d’honneur. « Ami depuis plus de 10 ans avec le Président », s’enorgueillit Alexandre Pissas, cette médaille fait suite à quarante ans d’engagement médical, auprès des malades et des étudiants. Dans le Gard, certains de ses camarades voient cette récompense d’un autre oeil : « cette Légion a été mise dans la balance lors des négocations pour conserver le Département à gauche », fait valoir l’une de nos sources. Négociée ou non, Alexandre Pissas ne boude pas son plaisir… Entouré « de dix-sept membres » de sa famille et de ses proches, il a reçu les insignes. Toujours d’après les dires du Bagnolais, François Hollande lui aurait glissé à l’oreille : « J'ai été gentil, je n'ai pas parlé de ta moustache qui ressemble beaucoup à celle du Général de Gaulle ». Et même si entre temps le vice-président du département s'était rasé de près… Ils se sont compris... 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “DISTINCTION La légion d’Honneur pour Alexandre Pissas”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité