Faits Divers

NÎMES 4 personnes évacuées pour un incendie criminel

Photo d'illustration Thierry Allard / Objectif Gard
Photo d'illustration TA/ Objectif Gard

 

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 0h15, plusieurs personnes ont été évacuées d’un immeuble situé rue Alphonse Lamartine dans le quartier des Amoureux. Les habitants d’un appartement du premier étage ont été obligés de sauter de leur balcon vers celui d’un voisin pour échapper aux flammes. Ils ont été aidés par des riverains. Les autres occupants de l’immeuble ont également été évacués à titre préventif à cause de la fumée et des risques.

Après l’intervention des pompiers, le travail de la police scientifique a réservé une grosse surprise... La piste criminelle est privilégiée. Des éléments troublants ont été relevés par les enquêteurs notamment, selon nos renseignements, des traces d’hydrocarbure près de la porte d’entrée de cette famille.

Les policiers de le Sûreté Départementale de Nîmes sont en charge des investigations.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité