ActualitésFaits Divers

SAINT-HILAIRE Accident mortel d’un motard : la mairie prend des mesures

Image d'illustration / DR
Photo d'illustration. Droits réservés.
Photo d’illustration. Droits réservés.

Un certain nombre de mesures ont été prises par le maire de Saint-Hilaire-de-Brethmas suite à l’accident qui a coûté la vie à un motard.

Jeudi 20 avril, un motard de 38 ans est décédé suite à un accident de la circulation à Saint-Hilaire-de-Brethmas, au lieu-dit « Le Pont » au pont d’Avène, sur la route de Nîmes (RD 936). A la demande du maire, Jean-Michel Perret, avec le responsable local des routes départementales, plusieurs mesures ont été prises afin d’éviter que de tels accidents ne se reproduisent.

D’une part, l’accès aux chemins du Pont et de l’Indivis à partir du pont d’Avène sera supprimé et une interdiction de tourner à gauche (en venant d’Alès) au croisement du chemin du Tilleul sera mise en place. D’autre part, une demande auprès des services de l’État a été effectuée pour l’installation d’un radar sur ce secteur particulièrement dangereux. Ces mesures seront, selon le premier magistrat, « très prochainement réalisées dès que toutes les formalités administratives seront applicables« .

L’ancien maire Gérard Roux approuve cette démarche et soutien Jean-Michel Perret en prenant contact avec les agriculteurs utilisateurs du chemin de l’Indivis pour les informer.

 

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité