Faits Divers

ALÈS Viol sur une jeune femme de 19 ans : l’agresseur renvoyé aux assises

Alès. EL/OG
Alès. EL/OG

 

La chambre de l'instruction de Nîmes vient de renvoyer devant la Cour d'Assises du Gard, un Alésien de 27 ans. Il est accusé de "viol avec plusieurs circonstances aggravantes", surtout des violences sur sa victime.

La jeune femme avait été agressée à son domicile le 29 avril 2015. Elle avait ouvert la porte de son appartement, en soirée, en pensant que son compagnon arrivait. Elle s'est retrouvée face à son agresseur qu'elle connaissait. Ce dernier serait devenu très violent lorsque la jeune femme a refusé ses avances. Elle aurait été frappée à plusieurs reprises notamment au visage, et aurait été obligée de boire de l'alcool, avant de subir des abus sexuels répétés. Elle est soutenue dans la procédure depuis la révélation des faits par Maître Jean-Pierre Bigonnet, tandis que le violeur présumé est défendu par Me Luc Abratkiewicz.

Le mis en cause est très défavorablement connu de la justice. Son casier judiciaire porte la mention de nombreuses condamnations, des faits d'outrages, de violences, de violences avec arme. La victime ayant peur de cet homme et de la famille de l'accusé a quitté définitivement la capitale cévenole. Un procès devant la Cour d'Assises du Gard à Nîmes, doit se tenir dans les prochains mois...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité