Actualités

GRAU-DU-ROI La chanteuse Tal fait un malaise après le concert d’hier soir

tal-chanteuse-concert
Photo DR

La chanteuse Tal, qui se produisait dans les Arènes du Grau-du-Roi, ce mardi 25 juillet 2017 a fait un malaise en sortant de scène.

La star française qui prend toujours le soin de passer quelques instants avec son public après ses concerts n'a pas eu la force. Elle a tenu à rassurer ses fans sur son compte Twitter : "J'ai fait un petit malaise en sortant de scène... Beaucoup de fatigue morale et physique. Mille excuses pour tous ceux qui m'attendaient après le show. J’ai l’ha­bi­tude de m’ar­rê­ter et de faire des photos avec vous ! " a-t-elle écrit.

Et de donner la date de son retour : "En tout cas, ça va mieux et je vais maintenant me reposer jusqu'au 7 août pour la date du Lavandou".

Une pause de quelques jours qui devrait lui faire le plus grand bien ...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité