Politique

RÉGION Julien Sanchez succède à France Jamet à la tête du groupe FN RBM Occitanie

france-jamet-julien-sanchez
Réunis à Toulouse ce vendredi 15 septembre, les 39 conseillers régionaux Front National - Rassemblement Bleu Marine d’Occitanie ont choisi à l’unanimité Julien Sanchez pour succéder à la présidence du groupe à France Jamet, devenue Député français au Parlement européen.

Le Maire de Beaucaire reprend donc les rênes du seul groupe d’opposition au Conseil Régional "pour combattre la politique calamiteuse de la majorité socialiste et de ses complices de droite et d’extrême-gauche" fait savoir le communiqué transmis à la presse ce soir.

Julien Sanchez a tenu à remercier et à féliciter France Jamet. Il s’est donné pour objectif "de démontrer la crédibilité des élus du groupe FN RBM sur tous les sujets touchant au quotidien des habitants d’Occitanie".

France Jamet est "fière de transmettre la présidence à un élu de proximité ayant fait ses preuves localement, lui exprime toute sa confiance dans sa nouvelle mission." Elle occupe désormais le poste de 1ère vice-présidente du groupe.

Inscrite dans la continuité, "cette passation de pouvoir participe à la construction d’une réelle force politique de proposition, porteuse d’espoir et de changement pour l’avenir de la région" conclu le message du Front National.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité