Economie

NÎMES Convention de partenariat signée entre la FFB du Gard et Enedis Gard

Philippe TAMAÏ, Président de la Fédération Française du Bâtiment du Gard et Didier COLIN Directeur d’ENEDIS GARD ont signé une convention de partenariat visant à gagner en efficacité dans la réalisation des chantiers.

La FFB du GARD ainsi qu’ENEDIS sont attachés à la SECURITE et à la prévention des risques.

A cette fin :

  • Des correspondants seront désignés pour faciliter les échanges et d’améliorer les procédures.
  • Des actions de formations et de sensibilisation seront programmées pour aller vers une plus grande sécurité dans les interventions.
  • Une préparation en amont des chantiers se fera en étroite collaboration entre les professionnels et ENEDIS pour identifier et assurer la protection des ouvrages.
  • Des préconisations seront à faire en amont du chantier pour qu’il n’y ait pas de retard notamment sur les raccordements des armoires de chantier.

Cette convention permet également d’aider les professionnels et artisans à se former aux évolutions technologiques et l’émergence des « smartgrids » ou réseaux intelligents. La FFB du GARD et ENEDIS ont décidé d’être présents à ce rendez-vous pour former les professionnels du Bâtiment.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité