Economie

ALÈS Gard Entreprises fait sa rentrée au Cinéplanet

Jean-Pierre de Faria, hier soir, au Cinéplanet. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier soir, devant près de 200 personnes, le dynamique réseau des TPE et PME du Gard a réuni ses membres dans une salle de cinéma du Cinéplanet. Si la salle était obscure, les discours, eux, étaient chaleureux et optimistes. De plus, l'idée de mettre en avant, en prélude de la soirée, des œuvres de l'artiste Sylvaine Jenny a permis de donner une autre couleur à des cérémonies de vœux parfois assommantes.

Après une pluie d'éloges du public sur le travail de l'artiste (l'expo se prolonge au Cinéplanet jusqu'au 16 février, NDLR), le président de Gard Entreprises, Jean-Pierre de Faria, a quant à lui rappelé sa volonté de "développer l'économie locale" avant de présenter l'agenda de son association. Dans l'immédiat, on retiendra la date du 31 janvier avec la visite de l'entreprise des Mages, Mat Métal. Le premier "afterwork" de l'année aura lieu le 6 février, de 18h à 20h au Barbusse à Alès. Enfin, le 19 février, un café actu portera sur le thème de la cybersécurité.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité