Economie

BAGNOLS ISYmap lauréate de l’appel d’offres international d’EDF

C’est une performance pour l’entreprise Bagnolaise, qui fait partie des cinq lauréates de l’appel d’offres lancé à l’automne par EDF sur le thème du démantèlement nucléaire à l’international.

(DR)

Le chemin a été long pour ISYmap : 156 candidatures ont été reçues par EDF, qui avait sélectionné il y a quelques jours 19 finalistes, parmi lesquelles deux entreprises bagnolaises, ISYmap donc, et D&S.

Finalement, seule cette première figure parmi les cinq lauréates. Présidée par Marie-Anne Lissandre, cette jeune entreprise développe des systèmes de mesure et de cartographie innovants destinés aux zones sensibles. Des systèmes qui permettent une mesure instantanée, tout en restant à distance. Ce système a été retenu par le jury du géant de l’électricité, dans les catégories Caractérisation des installations, Elaboration et actualisation des dossiers de connaissances et Opérations.

ISYmap bénéficie comme les autres lauréats d’un contrat de partenariat industriel avec EDF dans un premier temps, puis d’une expérimentation de leur système.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité