Economie

NÎMES La Banque Populaire du Sud présente à ses clients le coffre-fort numérique

L'agence Castanet de Nîmes de la Banque Populaire du Sud (Photo : DR)

Ce mardi 6 février, la Banque Populaire du Sud organisait à son agence de Castanet à Nîmes, un atelier numérique à destination de ses clients. L'objectif était de présenter le nouveau joujou digital de la banque : le coffre numérique.

C'est une animatrice commerciale pour le territoire Gard-Ardèche qui avait fait le déplacement pour présenter ce nouveau coffre-fort numérique, service accessible gratuitement* à partir d'une application mobile et qui permet à tous les clients de bénéficier d'un espace dédié afin de regrouper, tous les documents Banque Populaire, mais aussi l’ensemble des documents numériques personnels ou professionnels.

Doté d'un espace jusqu’à 5 Go, vous pouvez insérer et conserver très facilement dans votre coffre au moins 15.000 documents PDF (par exemple). Sans compter que les services sont multiples, les clients peuvent ajouter, partager, classer, trier et sauvegarder factures, relevés ou décomptes auprès de plus de 200 organismes et les classer dans leur espace de conservation. Et petite astuce très efficace, à votre demande, votre coffre peut récupérer automatiquement vos nouveaux documents.

Le tout entièrement sécurisé et en toute confidentialité (stockage en France). Vous êtes le seul à y avoir accès. Et, cerise sur le gâteau, la Banque Populaire du Sud propose à tous ses clients, un abonnement offert pour 6 mois. Ensuite, le service est au prix de 1 euro par mois.

Plus d'infos ICI

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité