Faits Divers

BAGNOLS Poursuivi pour apologie du terrorisme, il est placé sous contrôle judiciaire

 

 

Le palais de justice de Nîmes  / Objectif Gard

Un habitant de la région de Bagnols-sur-Cèze, arrêté lundi après-midi dans une affaire " d'apologie du terrorisme ", a été placé, ce mercredi soir, sous contrôle judiciaire. Le parquet de Nîmes à l'origine des poursuites avait requis la détention provisoire de cet homme interpellé lundi... Il avait été placé en garde à vue et il était, depuis, interrogé par les enquêteurs sur des drapeaux ressemblant à ceux des groupes terroristes qu'il affichait sur sa page Facebook. Cet homme déjà connu des services antiterroristes a été condamné en 2015, à 5 ans de prison devant le tribunal correctionnel de Paris pour " association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste ". Libéré en décembre 2017, il sera jugé, libre donc, pour ce nouveau dossier d'apologie du terrorisme. Il comparaîtra en juin prochain devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité