ActualitésSociété

L’IMAGE Grève : le Carrefour contact marché de Bagnols fermé

Le rideau du Carrefour Contact Marché de Bagnols est resté baissé ce samedi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La journée de grève nationale dans les magasins Carrefour, lancée par la FO et la CFDT et relayée par la CGT, est passée par Bagnols ce samedi.

Le rideau du Carrefour contact marché de Bagnols est resté baissé ce samedi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ainsi, le rideau du magasin Carrefour Contact Marché du centre commercial de la Mayre était baissé ce samedi. Sur les portes, deux feuilles A4 : une première indiquant « personnels en grève » et une seconde précisant que le magasin serait fermé ce samedi « toute la journée ».

Au niveau national, plus de 300 magasins de l’enseigne participeraient au mouvement. Pour mémoire, le Carrefour contact marché de Bagnols fait partie des neuf magasins gardois dont la fermeture est projetée par Carrefour dans le cadre du plan social annoncé en janvier dernier par son PDG, Alexandre Bompard. 273 magasins en tout sont menacés de fermeture en France.

Th.A

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité